Devise: £ $

Mizuno Wave Inspire 14 Critique

Published In: Chaussures Mizuno Running Prix Created Date: 2018-07-24 Hits: 12 Comment: 0

Mizuno est une société de sportswear japonaise fondée en 1906 par Rihachi Mizuno. C'est l'une des marques de chaussures de course avec les fans les plus fidèles. La technologie Mizuno Wave offre une conduite réactive comme nulle autre - des chaussures de course de haut niveau! Chaque année, nous passons en revue les classiques Mizuno (Wave Rider, Wave Inspire, Nirvana, Création) et toutes leurs nouvelles chaussures de course - par exemple la Prophétie.

Mizuno est une société de sportswear japonaise fondée en 1906 par Rihachi Mizuno. C'est l'une des marques de chaussures de course avec les fans les plus fidèles. La technologie Mizuno Wave offre une conduite réactive comme nulle autre - des chaussures de course de haut niveau! Chaque année, nous passons en revue les classiques Mizuno (Wave Rider, Wave Inspire, Nirvana, Création) et toutes leurs nouvelles chaussures de course - par exemple la Prophétie.

Achat Chaussures Running Mizuno Wave Creation 18 Noir / Orange Homme

 

J'ai aimé courir dans le Mizuno Wave Inspire 14 et je ne prévois pas d'arrêter de le faire de sitôt. Chaussure très confortable pour mon pied plat, bien amorti mais réactif grâce à la plaque d'onde. Sentez-vous plus léger que ça.

 

Mizuno semble avoir perdu un peu du statut de culte qu'il avait auparavant parmi ses fans.

Certaines personnes ont été rebutés par certaines itérations moins heureuses sur certaines chaussures populaires (quelques modèles du Rider ont raté la cible), certaines personnes ont afflué à l'incroyable quantité d'innovation dans l'industrie, à la fois les nouvelles entreprises et les suspects habituels.

Je pense que Mizuno a produit quelques très bonnes chaussures ces derniers mois. Ce n'est pas un secret que j'ai été un grand fan du Wave Catalyst et du Wave Catalyst 2.

J'avais hâte de mettre les pieds dans le Wave Inspire 14.

Wave Wave Inspire 14 Premières impressions
La Wave Inspire 14 est une chaussure qui a peu changé au fil des ans. C'est une chaussure de stabilité avec une chute de 12mm et un poids juste au-dessus de 10 onces. Tige assez classique et une semelle intermédiaire qui est commune pour Mizuno, mais rare pour les autres marques. Plus sur cela dans un petit moment.

C'est le genre de chaussure de course à $ 120 qui rivalise avec l'Asics GT-2000, la Nike Structure, le Saucony Guide et la Brooks Adrenaline.

Donc, la chaussure est venue et elle a exactement ce à quoi elle ressemblait en 2012. Est-ce une mauvaise chose? Je ne pense pas. Voici mes impressions après quelques mois de course en eux.

Mizuno Wave Inspire 14 Supérieur
Voici les deux choses que vous devez savoir sur le dessus.

la tige n'est pas sans couture, n'est pas tricotée, ne possède pas de surimpression imprimée en 3D
cette tige est incroyablement confortable

Comme vous pouvez le voir sur cette image, la partie supérieure est maillée avec une structure supplémentaire à la manière de superpositions synthétiques qui sont cousues.

Après avoir couru un bon 100km dans ces chaussures, je peux dire sans risque ... peu importe. Ce que j'aime à propos de cette tige, c'est l'ajustement. Bon cadenas sur le talon, ferme mais pas contraignant au milieu du pied et large et doux dans le toebox.

La maille est le bon mélange pour ne pas geler quand il fait froid, mais aussi pour ne pas se sentir dans un four après quelques kilomètres. Mes pieds respiraient toujours très bien en courant dans l'Inspire 14.

Je ne les ai pas essayé sans chaussettes (blâmez-le sur un très long hiver) et je ne pense pas que je le ferai, mais il se sent vraiment bien avec des chaussettes fines et les pieds se sentent en sécurité dans la chaussure.

La sensation sous le pied est agréable et douce, et je vais vous en dire plus à ce sujet maintenant dans la section de la semelle intercalaire.

Mizuno utilise deux composés de mousse différents dans la semelle intercalaire de l'Inspire 14.

La semelle intermédiaire est principalement composée de mousse Mizuno U4ic (lire "euphorique") qui est légère et très sensible. Sur le dessus il y a une couche de U4icX Heel Wedge qui est une version plus douce de la mousse U4ic, conçue pour rendre l'atterrissage plus lisse sur votre semelle.

Eh bien, cela fonctionne et vous pouvez certainement le sentir quand vous courez dans ces chaussures.

L'un de mes aspects préférés de l'Inspire 14 est la douceur de la conduite, mais en même temps réactif.

L'autre aspect, évident, de cette unité unique est l'onde thermo-plastique qui va du talon à la zone juste sous la cheville. Cette vague fournit à la fois l'amortissement de l'impact avec la stabilité au sol et à la torsion.

De nos jours, des chaussures comme le Zoom Vaporfly 4% et le Zoom Fly considèrent l'utilisation d'une plaque dans la semelle intermédiaire comme un summum de l'innovation de course - mais Mizuno le fait depuis des années.

Le trajet qui en résulte est excellent: stable mais doux et avec une sensation agréable sous le pied.

Magasinez une grande variété de chaussures Mizuno ici, le principal détaillant pour tous vos besoins sportifs Mizuno. Trouvez Chaussures Mizuno Running Prix sur cigamm-vi.fr.

Lien connexe: Chaussures Reebok Crossfit et Mizuno Pas Cher Pour Femme Homme en Ligne

Leave A Comment

Captcha